Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour des Finlandais fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Coups de Coeur -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 22:04    Sujet du message: Le retour des Finlandais fous Répondre en citant

Korpiklaani revient en mars avec un nouvel album

Pour les avoir vus en concert à Paris je peux vous dire que c'est de la tuerie totale Mad saoul

Un Medley de leur dernier album est disponible sur leur myspace

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 09:20    Sujet du message: Le retour des Finlandais fous Répondre en citant

je sais pas au niveau de leur musique mais en tout cas leur pochette est vomit

Visiter le site web du posteur
dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 09:58    Sujet du message: Le retour des Finlandais fous Répondre en citant

Ils ont récuppéré le matte painting de Gunther pour gormand ou quoi???

En tout cas c'est cool ça va nous faire une raison supplémentaire pour ce faire virer des soirées de Myev!

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 10:10    Sujet du message: Le retour des Finlandais fous Répondre en citant

Razz
alors ça c'est très sympa Dimitri!
quoique... eux aussi on peut être fait ça en deux heures sous la menace d'une arme...

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 11:57    Sujet du message: Le retour des Finlandais fous Répondre en citant

Ouais, moi des pochettes moches j'en vois tellement passer que je fais plus trop gaffe Sad Enfin bon, c'est du pouet pouet tagada tsouin-tsouin metal, il manquerait plus qu'ils aient de belles pochettes, qu'ils soient beaux et qu'ils passent à la star'ac pour perdre définitivement leur personnalité.

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 15:06    Sujet du message: Le retour des Finlandais fous Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

oh merde! Meat Loaf!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Le retour des Finlandais fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Coups de Coeur -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact