Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis une légende. Le livre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Coups de Coeur -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 14:46    Sujet du message: Je suis une légende. Le livre. Répondre en citant

Disponible sur amazon, pour tout ceux qui aurait voulu savoir pourquoi beaucoup attendaient plus du film avec Will smith.

http://www.amazon.fr/suis-une-l%C3%A9gende-Richard-Matheson/dp/2070418073/r…

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:16    Sujet du message: Je suis une légende. Le livre. Répondre en citant

complètement rien à voir: t'as signé la pétition qu'amazon envopour pouvoir continuer à offrir les frais de ports et qui transmet tes coordonnées aux flics pour te créer une fiche dans leur base de données "grand banditisme"?

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:24    Sujet du message: Je suis une légende. Le livre. Répondre en citant

oui j'ai signé la pétition.

En clair l'etat veut empêcher les grandes enseignes du net d'offrir les frais de port à ses clients lorsqu'il achètent des livres au nom d'une ancienne loi qui protège les librairies....

ça fait plus de 4 ans que j'achète régulièrement chez eux et j'ai toujours eut un suivit client impeccable et je trouve que les avis des clients valent bien ceux d'un vendeur qui n'a jamais ouvert le livre qu'on cherche et qui fait ce job en attendant de trouver autre chose....

De plus je trouve ça débile de faire ça au nom de la diversité culturelle, amazon est la plus grande librairie en français au monde et elle propose tant des best sellers que des œuvres plus restreintes...

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Visiter le site web du posteur
yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:35    Sujet du message: Je suis une légende. Le livre. Répondre en citant

C'est quoi ce vieil argument disant que les libraires font ce boulot en attendant de trouver mieux ? Au contraire, ce sont principalement des gens passionnés de livre, et je ne dis pas ça parce que j'ai vu ça dans "Coup de foudre à Notting Hill".
Après, j'avoue que la loi en question semble idiote. Perso, je préfère avoir le livre entre les mains pour me décider, mais ya quand même pas mal d'avantages à la vente en ligne, notamment la disponibilité de livres "rares".

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 17:39    Sujet du message: Je suis une légende. Le livre. Répondre en citant

C'est également une opportunité unique pour nous! Rappelez-vous du peu de choses qu'on nous a dit sur le métier d'illustrateur:
Les deux tiers du prix du livre revient au diffuseurs pour que le bouquin arrive bien mal rangé sur une étagère de la fnac! Même si je n'y crois pas, supprimer les 39 intermédiaires pourrait à la fois permettre de baiser le prix des bouquins (ce serait donc une mesure culturelle) et d'augmenter les parts des auteurs et illustrateurs sur le prix final de l'ouvrage!

Moi je suis à donf Okay

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Je suis une légende. Le livre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Coups de Coeur -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact