Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mail du bonheur du jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Blabla -> blablablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:35    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

reçu ce matin dans ma boîte mail....
hmmmmm

Bonjour,
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme FLORENT AYEDJENOU, Cadre au Département de la Comptabilité dans une Banque en Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1991 et depuis 2000, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 6.2Millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.

Le possesseur de ce compte fut feu Mr BOGNON KEVIN, un expatrié, directeur de la (P T S S.INC) PETROL -TECHNICAL SUPPORT SERVICES INC. ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise.
Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que cela sera une véritable opportunité.

Je vous demande de me répondre le plus vite possible. A mon e-mail privé .

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:42    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

Putain Vivien, t'es riche !!! Cool

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Poulette
élève des cours du soir

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:53    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

Vas-y Vivien, FONCE!!! PENSE à TOUTES CES BANANES QUE TU POURRAS T'OFFRIR!!!
N'hésite pas! Il a l'air plus qu'honnête ce gars! Donne-lui ton numéro de compte par email, les clefs de ton appart, ta carte bleue par voie postale!

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 16:25    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

t'en as vraiment de la chance! mignon

marek
punkachien

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 18:32    Sujet du message: les mails de bonheur à Marek Répondre en citant

ben j'vous fait découvrir les miens que j'me suis choppé toute la semaine!

ca commence par Laure le 28 janvier:
Bonjour , je m’appelle Laure et je cherche un contact dans le coin, tu peux me joindre sur mon msn millerlaure_25@yahoo.frou en direct après 15 heures sur le chat de rdv-renc mon pseudo Laure. Je te laisse mon portable dans mon profil et si tu as une Cam on pourra se faire un tete a tete tous les deux…. Au fait, tu peux allé faire un tour sur mon blog et lacher des coms http://kikoolaure.centerblog.net.

A tout de suite pour faire connaissance. Laure

Le 29 janvier:
Bonjour c'est Laure a nouveau... je ne comprends pas je n ai toujours pas de reponse de toi j’ai hate d’avoir de tes nouvelles … Sinon je suis bien arrivee et je me sens bien seule... je ne pourrai meme pas lire ta reponse puisque je ne dispose pas du net a l’hotel ou je bosse, en fait la je suis dans un cyber . J 'ai vraiment envie de te voir et de passer un moment agreable avec toi. Je suis certaine que tu connais des endroits sympas dans le coin ou nous pourrions nous retrouver tous les deux . Contacte moi sur le chat de rdv-renc afin qu'on puisse organiser notre rendez vous...c juste l'histoire de 5min le temps de se faire un ptit coucou et d echanger nos tels. Juste un coup de fil a donner c’est tout, je me suis inscrite la , comme ca je ne me fais pas harceler ! J’ai du temps libre a l hotel ou je suis hotesse d’accueil , alors tu as toutes les chances de me trouver en ligne sur le chat. A bientot j’espere.

Laure

Ps : Je te redonne mon email miller_laure@hotmail.fr mais saches qu’a l’hotel l’acces msn est bloque donc je ne pourrai lire ta reponse. C’est plus facile que tu me contacte directement sur le chat de rdv-renc.

le 30 c'est ca copine Véro qui s'y colle:
Bjr a vs,
Je m’appelle Veronique , je suis receptionniste dans le meme hotel que Laure.
Elle m’a rapidement parler de vous et de votre rendez vous manqué sur le net.
Enfin, pour tout vous avouer elle était complètement énervée et décue, en plus elle s’est fait contacter par un internaute, elle se demandait si ce n était pas vous …
Bon en tout cas, si vous desirez la voir rapidement, contactez la en direct sur le tchat du site
rdv-renc son pseudo m’a tel dit est Laure. Eh oui, a l’hotel nous avons internet, mais avec un acces restreint.
Voila ce qu’elle m’a demande de vous dire, je ne suis que son messager…
Elle se pose 10000 questions a votre sujet et n’a plus qu une seule idée en tete , mieux vous connaître et vous rencontrer
D’ailleurs je vous laisse son numero de portable enfin une partie 06 18 42…, je lui laisse le soin de vous laisser l autre partie en direct sur le tchat ,

Cordialement

Veronique

Svp merci de ne pas repondre sur cet email je me marie dans 3 mois et je ne voudrais pas de soucis avec mon futur epoux . Merci de votre comprehension

le 1er février:
Bonjour, vous vous souvenez de moi ? je suis Vero , la collègue de Laure avec qui vous etes en contact sur rdv-renc .Cela fait plusieurs fois qu'elle vous attend sur le chat sans grand succès apparemment. Elle a essaye de vous joindre sur votre mail mais cela revient en undelivery ! j'essaye donc de me cote de vous faire parvenir son message ,on ne sait jamais! Bonne journee Vero

son message en copie :

" salut Vero , c moi Laure... j ai un petit service a te demander peux tu envoyer un message a cet ami [mon mail] je n'arrive pas a le joindre et comme j'ai quelques jours de conges j aimerais bien le rencontrer au +vite. Je croise les doigts , ca semble bien parti entre nous, il ne me laisse pas indifferente ... tu sais que je m emballe vite et que je me suis fais avoir de nombreuses fois mais j espere que cette fois je ne serais pas decue ... maintenant la balle est dans son camp ! Il peut me contacter par SMS en envoyant MOTUS au numero de telephone suivant 63111 ensuite c hyper simple et rapide mon prenom est dans la liste LAURE et hop je suis avertie de suite par sms et je le rejoins en ligne pr fixer enfin notre rdv ! Merci de le prevenir je sais que je peux compter sur toi a bisous ma petite vero. Laure "

Je te laisse une photo de nous deux...

La suite au prochain épisode...(si suite il y a!)

(edit: j'ai rajouté la photo de Laure et Vero!)

Dernière édition par marek le Ven 1 Fév 2008 - 19:08; édité 1 fois
vivien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 18:40    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

houuuu putain là y'a du challenge,.... un mail à relance, la classe !!!! Razz Okay

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

marek
punkachien

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:11    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

C'était mon bonheur de la semaine! J'attends avec impatience que Claire me fasse savoir que Laure et Vero sont décues et qu'elles ont besoin d'être consolées!!

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:19    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

T'as même pas essayé d'aller voir sur le tchat en question ? Si ça trouve, c'est vrai, tu as une chienne lubrique qui a flashé sur toi, et tu ne t'en doutes même pas.

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:21    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

fonce marek on sait jamais !

Razz

marek
punkachien

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 21:35    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

j'viens d'aller faire un tour sur son blog.......c'est une chaudasse!!!!!! Shocked Shocked Crying or Very sad Shocked

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 10:02    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

apparemment tu n'es pas le seul sur le coup marek.... il va falloir jouer des coudes ! banane

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 13:43    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

la photo des 2 gonzesses s'affiche pas... saoul

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 14:52    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

Moi non plus je la vois pas !

" Y a pas de méthode !" Nicollet

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 16:52    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

" J 'ai vraiment envie de te voir et de passer un moment agreable avec toi."

Je crois que t'as trouvé quelqu'un pour des parties de scrabble endiablées!

Mais dis-moi, ça c'est généré comme ça par magie dans ta boite mail ou t'es allé trainer sur le site des salopes du dortoir et que tu t'y es inscrit?

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

marek
punkachien

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 10:44    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour Répondre en citant

c'est venu par magie dans ma boite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: Le mail du bonheur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Blabla -> blablablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact