Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurovision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Coups de Coeur -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 16:24    Sujet du message: Eurovision Répondre en citant

Voilà ce qui va nous représenter Crying or Very sad

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 16:29    Sujet du message: Eurovision Répondre en citant

Par contre les Finlandais ont tout compris, eux Confused Voilà qui ils envoient

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 17:58    Sujet du message: Eurovision Répondre en citant

pfff des descendants de vikings torses nu, une foule en délire et des lyrics puissantes ? Il en faudra bien plus pour lutter contre la molesse eighties de notre barbu à lunettes.

Il a été élu idole des jeunes par les abonnés sextagénaires de télarama.... alors qu'est-ce que tu m'racontes !

putain mais pourquoi on nous inflige ça ????

On est la nation qui a construit l'airbus A380 et le train le plus rapide au monde et on nous envoi Roger Barbullard pour faire mouiller les fillettes d'europe de l'est ????

MAIS qu'est ce qu'on attend pour buter le sélectionneur des groupes français ????

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Visiter le site web du posteur
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 01:35    Sujet du message: Eurovision Répondre en citant

Bof ça pourrait être pire, on aurait pu être Espagnols Mr. Green

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:22    Sujet du message: Eurovision Répondre en citant

désolé, mais je m'insurge!

Apparement vous ne savez rien de Sébastien Tellier, allez visiter son Myspace bande d'ignares : http://www.myspace.com/telliersebastien

Ce mec est un génie de l'electro, en plus d'être completement barré!
On a pu le voir dans le film "Steak" aux côtés d'Eric et Ramzy (oui je sais, quelle référence ce film de merde, mais bon), mais il a aussi fait d'autres choses que cette zic pas terrible que tu nous proposes Félix, comme la superbe "ritournelle", musique que l'on retrouve dans la pub L'Oreal avec Matthew Fox et plus récement Pierce Brosnan (La pub est naze, je sais, mais moi je vous parle de la musique).

Si vous avez le temps, écoutez son album putain, et arrêtez de critiquer des choses que vous ne connaissez pas! Moi je suis super content que ce soit lui qui nous représente, même si c'est sûr qu'on ne gagnera pas (on ne gagne jamais de toute maniere, et qu'est-ce qu'on s'en fout de l'Eurivision d'abord??!! serieux! c'est un concours de merde!). Vous auriez préféré quoi? Kamini? Magalie de la Star Ac'? Renan Luce?

en plus c'est un pote de M. OIZO!

Pfff...

Confused

La ritournelle - Sébastien TELLIER
envoyé par RECORDMAKERS

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:34    Sujet du message: Eurovision Répondre en citant

c'est clair qu'il ferait des bonnes bandes son pour les spots de gunther !!!!

Very Happy

Non, mais plus sérieusement, le problème c'est que l'electro-acoustique ça ne séduira pas les teenage qui votent avec leur portable pour l'eurovision, et pis c'est tout !

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Eurovision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Coups de Coeur -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact