Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yannick Noah pète les plombs sur scène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Blabla -> blablablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 23:30    Sujet du message: Yannick Noah pète les plombs sur scène Répondre en citant

Voilà une info qui va faire plaisir à tous les fans de la personnalité "préférée" des français Confused

Yannick Noah, personnalité préférée des Français, a terriblement déçu et choqué son public belge au Forest National, à Bruxelles, mardi soir.

L'artiste s'est d'abord produit lors d'un premier concert — sans problème — avant d'annoncer qu'il faisait un break de dix minutes. Un second show débute alors…

Le chanteur revient en reprenant des titres phares de grands groupes français et internationaux, et rend hommage à la Belge Annie Cordy en chantant à plusieurs reprises La Bonne du curé...

Le temps passe et le public, fatigué, déserte la salle. Malgré l'heure avancée, Yannick Noah refuse de quitter la scène. Les reprises sont de plus en plus longues et de moins en moins fortes.

Quant les lumières se rallument à minuit et demi, la sécurité s'impatiente.

Yannick, au grand étonnement du public resté dans la salle, nargue tout le monde ("On paiera les heures supplémentaires") et exige qu'on éteigne les lumières. Devant le refus des techniciens, il s'énerve, devient insultant et vulgaire. Victimes de gestes obsènes devant un public où il y a encore des jeunes enfants, les techniciens obtempèrent pour calmer le jeu. Et le show reprend avec la chanson paillarde Mets ton doigt dans mon c...

Apparemment éméché, le chanteur refuse de quitter la scène, lançant des "Ta gueule !" à la sécurité venue lui demander de s'arrêter là.

Les musiciens quittent alors l'artiste après avoir salué le public, avec un air complètement désolé.

Yannick Noah terminera son concert contraint et forcé, à 1h du matin, sous le regard menaçant des membres de la sécurité.

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 23:41    Sujet du message: Yannick Noah pète les plombs sur scène Répondre en citant

AH! AH!

Visiter le site web du posteur
yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 07:46    Sujet du message: Yannick Noah pète les plombs sur scène Répondre en citant

http://www.purepeople.com/6375-Yannick-Noah-pete-les-plombs-sur-scene-.html

Certains commentaires en bas disent que ça ne s'est pas passé comme ça.
Dommage, j'avais tant envie d'y croire. Mr. Green

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:32    Sujet du message: Yannick Noah pète les plombs sur scène Répondre en citant

Enfin ce que j'aime bien, c'est que les commentaires de soutien sont bourrés de fautes d'orthographes genre:

Citation:
hello moi j'etait au concert et bien je dit chapeau car j ai bcp aimée. j'ai du partire avant la fin car on avais bcp de route a faire, et mes amis travaillais le lendemain parceque si on avais ete en congee on serai restez jusqu au bout....Une chose et bien je compte y retournée et j'y emmene mon fils avec car il admire et je vais dire unechose pour l instant je ne vois que lui pour prendre son pied avec le public et ne plus vouloir arretez de chantez , meme des reprise et il a donnee la libertee a ses choriste et musicien a s'amuser et chantez et bien sa j ai vraiment aimez!!! Encore bravo a yannick et a tres bientot a ton prochain concert et un bonne bierre belge hmmmmm.allez santé yannick kiss;)

Ca en dit long sur le niveau des fans de Yannick Noah Mr. Green

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:46    Sujet du message: Yannick Noah pète les plombs sur scène Répondre en citant

"kiss"

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Yannick Noah pète les plombs sur scène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Blabla -> blablablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact