Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Les règles du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 11:07    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

Bon j'aimerais qu'on trouve une solution concernant les membres qui s'enregistrent mais qui ne daignent pas se présenter et qui cachent leur présence en ligne.

Il ne s'agit pas d'interdire l'accès du forum aux extérieurs de la promo, bien au contraire. Mais si des personnes veulent accèder à l'intégralité du forum et au chat, il est tout de même nécessaire d'en savoir un peu plus pour conserver un certain contrôle de l'information.

Quand au mode invisible, je ne comprend pas l'intérêt de son usage par certains.

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 13:32    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

Les gens qui ne daignent pas nous dire qui ils sont et qui ne désirent pas que nous puissions voir quand ils sont présent sur le forum devraient être exclus, mis au banc de la société et finir clodos vomissant leur vinasse vautrés dans un caniveau plein de crottes de chiens!

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 16:43    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

Dimitri... Rolling Eyes

vomit

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 16:59    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

J'ai aussi envie de soulever la question trop longtemps éludée de l'exclusion des gens ayant des prénoms à consonance germanique...

Wink

Thivillon

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:07    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

Crying or Very sad

bosse le script au lieu de dire des conneries!

et puis Dimitri excuse moi mais c'est pas slave comme prénom?

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 20:36    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

Perso, les invisibles, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Sad

Après que les gens se présentent, c'est normal, mais s'ils ont pas envie de poster, c'est leur problème...

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 21:50    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

De toute façon, il n'a jamais été question de supprimer les membres qui ne postent jamais (même Sophie Minana), du moment qu'ils se sont présentés.

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 09:03    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

tout à fait, ça me fait mal d'être d'accord avec le protozoaire précédent, mais il est bien évident que les membres qui ne postent pas mais qui se sont présentés ne seront pas touchés par la vendetta.

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 10:51    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

moi j'ai bien envie de faire une raffle, là, tout de suite... non?

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 10:54    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

ok aval donné.

on prévient par un message non ?

genre tous les inscrits qui ne se sont pas présentés devront le faire dans la semaine sinon allah wakbar ?

et ensuite on pourrait mettre un message automatique enjoignant les nouveaux inscrits de toujours se présenter ? USA

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 10:54    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

Tu es admin suprême, olivier, c'est toi qui prends la décision finale !

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 10:57    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

bon, je m'en occupe toufite, je balance les mails et les insultes! Very Happy

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:01    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

C'est sûr que ça va les faire poster Mr. Green

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:12    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

roooh.... je rigolais ^^

valà le mail que j'envoie à tout ceux qui n'ont pas encore posté Wink

Citation:
Bonjour à toutes et tous,

si vous recevez cet e-mail, c'est que nous avons constaté que vous étiez enregistré sur le forum de la promotion Gabrielle Vincent mais sans pour autant vous y être présentés.
Nous vous demandons donc via ce mail d'y remédier en postant au minimum un message indiquant qui vous êtes etc... ou nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre compte.

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, et en espérant que vous comprendrez notre envie d'avoir un forum convivial et non rempli de fantômes, je vous dis à très vite.

Olivier Bouland, l'admin en carton mais toujours à l'écoute des gens Smile

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:13    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes. Répondre en citant

Enfin une mesure énergique!
Dans ton message tu peux leur toucher un mot sur le mode "invisible"? Ou tout le monde s'en fout finalement?

Thivillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: le CAS des invisibles et autres fléaux des temps modernes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Les règles du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact