Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon ben je me lance!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
élodie
clodo de la place st Anne

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message: bon ben je me lance!! Répondre en citant

Comme je l'ai lu à plusieurs reprises, vous manquez de fille! ben voilà une de plus! (enfin je crois........attendez je vérifie.........;ouf c bon je me suis pas trompée.....on sait jamais hein!)
Enfait ça fait un petit moment que je suis inscrit mais j'avais encore rien écri..........je sais pas, la timidité....
Donc bonjour a tous!!! je suis ravie de la création de ce forum vos conversations me rappelle de bons souvenirs. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 13:17    Sujet du message: bon ben je me lance!! Répondre en citant

Salut à toi!

Bienvenue... Dis-nous en un peu plus! On veut tout savoir! Qui es-tu, qu'est-ce que tu fais, comment tu as connu ce forum, quels sont 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos de carte bleue,...?

Et ne t'en fais pas pour ça, vivien comble parfaitement le manque de filles.

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 13:30    Sujet du message: bon ben je me lance!! Répondre en citant

Elodie Mortemousque, is that you ? potiche

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 14:53    Sujet du message: bon ben je me lance!! Répondre en citant

YEAAAAAAHHHH!! Elodaaaaiiilllllleee!!!

enfin une touche "bling bling" dans ce monde édulcoré qu'est le forum de notre promo! bienvenue! prends tes aises et installe-toi tranquillement, on s'occupe de tout!

dis-nous juste ce que tu deviens et tout et tout! Very Happy

Visiter le site web du posteur
élodie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:17    Sujet du message: My name is Morte!^^ Répondre en citant

ben oui Mortemousque. Pourquoi ya d'autre élodie? Crying or Very sad
Ce que je deviens? mmmmm dur dur, ben j'ai eu un boulot temporaire très merdique, complètement top secret! Non vous n'aurez pas de détails! Seule Dimitri sais vu qu'il fréquente les bars à champagne bunny lol.
Bon, là je travaille pour 2 mois dans une entreprise de jeu vidéo sur Lyon. J'espère qu'ils me garderont un plus longtemps que prévu.
bon allez à plus! Mr. Green

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:19    Sujet du message: bon ben je me lance!! Répondre en citant

Salut Elodie!! Heureux d'avoir de tes news!!
Cool pour la boite de jeux vidéo!! c'est laquelle?? Eden? Wide??

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:20    Sujet du message: bon ben je me lance!! Répondre en citant

Si c'était widescreen, on le saurait....

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:24    Sujet du message: bon ben je me lance!! Répondre en citant

salut Elodie !!!

woow toi aussi tu es dans des projets trop top secrets pour être dévoilés à la face du monde ???

Ouais moi aussi je connais bien ça.... fin bon je veux pas m'avancer.... vous en saurez plus dans le générique de indiana Jones IV.

on attend tout de même plus d'infos de ta part, pourquoi ne pas poster certaines de tes productions ou au moins quelques photos de tes animaux de compagnie ?

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 15:26    Sujet du message: Re: My name is Morte!^^ Répondre en citant

élodie a écrit:
Seule Dimitri sais vu qu'il fréquente les bars à champagne bunny lol.

Ah toi aussi tu as fait "danceuse exotique" au fucking blue boy?

Sinon ben dis-nous dans quelle boite tu bosses, et sur quel projet... Et 2 ou trois images seraient les bienvenues, si tu as le droit.

Bye

Thivillon

élodie

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 12:57    Sujet du message: mon job? Répondre en citant

A mon job est extraordinaire lol! ....... je bosse sur un jeu de cheval sur DS. Confused
Et la boite où je suis n'est pas très connu, enfin peut être certain ont déjà entendu son nom quand même? C'est Artefacts studio.
Voilà, sinon y a rien à dire de spéciale, c'est pas un jeu"super attendu de la mort qui tue!" Mais c'est une première expérience.
Et pour les images je pense pas que j'ai le droit donc je vais m'abstenir mais de toute façon vous n'avez rien perdu lol

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 13:36    Sujet du message: bon ben je me lance!! Répondre en citant

houla ... mais garde le moral!!

si ça peut te rassurer moi je connais de nom ce studio car je crois qu'ils avaient participé à Alone in the dark avec le studio Eden Games quand j'y étais en stage...

et puis ça fait toujours une experience professionnelle!!

en tout cas j'espere que tu reviendras nous poster des dessins persos à defaut de ceux de ton boulot!!

Wink

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 14:50    Sujet du message: bon ben je me lance!! Répondre en citant

Ben si on connait artefact élodie!
Un jeu avec des poney? Hum c'est la classe!

elle est où exactement c'est boite?
(yoann tais toi!)

N'hésite pas à poster ce que tu fais pour toi!

Thivillon

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 07:38    Sujet du message: bon ben je me lance!! Répondre en citant

j'avais postuler pour un stage chez eux, en fin de 2eme année, et je me suis bien fait jeté comme un malpropre Sad

mais au moins tu bosses ma petite Elo, pense à tous ceux qui galerent encore Wink
Et comme le dit Gunther ça te fait une expérience, et une ligne en plus sur le CV.

yeah! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: bon ben je me lance!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact