Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival de la bd de Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Meet-Cohl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 12:57    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

Je suppose que vous avez reçu ce message aussi:

Citation:
NOTE A L'ATTENTION DES ANCIENS ETUDIANTS

L'Ecole Emile Cohl sera présente au Salon de la Bande Dessinée à Lyon les 6, 7 et 8 juin 2008 dans les locaux de la CCI de Lyon.

Nous souhaitons que tous les anciens qui s'intéressent à la bande dessinée :
- projet de BD en cours,
- fanzines,
- caricatures et portraits (payants),
- dédicaces de leur BD, etc...
puissent participer, en étant invité sur le stand de l'école.

A titre personnel, il m'aurait été agréable que vous soyez présent.
Auriez-vous l'amabilité de m'appeler sur ma ligne directe au 04.72.12.12.76 pour me dire si vous êtes disponibles.

Cordialement,

Marie-Pierre BONNET

Vu que ça fera excessivement plaisir à Nathalie, qui a prévu de venir ? Ca pourrait être l'occasion pour moi de redescendre sur Lyon, mais bon, si personne d'autre n'y va c'est pas la peine.

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 14:00    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

moi j'aimerai bien mais je sais pas dessiner. Sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
vivien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:46    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

en même temps c'est toi qui a voulu faire emile cohl... Mr. Green

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Visiter le site web du posteur
dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 18:24    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

Moi je n'y vais que si je participe à promouvoir Emile Cohl sur le stand de l'école mignon

Et sinon j'ai pas spécialement prévu d'y aller mais si on me dit que y a du monde qui y va je ferai mon mouton de Panurge et j'y irai pour voir vos tronches les mecs! Okay
Y a surement moyen de s'organiser ça les loulous!

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

wolga
élève des cours du soir

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 16:32    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

j'aurai pu gagner des sous en faisant des caricatures, mais je dois initier des nouveaux naturistes, alors.. patate

Visiter le site web du posteur Skype
thomasbrac
mégot de cigarette

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 09:20    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

Sans vouloir vous offenser les gars, je suis pour boïcoter tout ce qui pourrait promouvoir cette école Emile Cohl future Ecole Philippe Rivière et Cie.

coco

Par contre je vous encourage plutôt à aller au festival de Jazz à Paris qui commence à ce moment là ou au festival "electro alternativ" à Toulouse (6 et 7 juin) et pour Félix, il y a le "Nord'Estival" à Lille ce week-end. Et pour ceux qui préfère un festival sur la musique du monde il y a le "festival climat"...

Continuons le combat...
Jedi

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 22:43    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

Bah moi j'ai aucune raison de venir faire de la lèche sur le stand de l'école à ce festival, mais j'ai aucune raison de les boycotter non plus. En fait ça me ferait une bonne occasion de venir sur Lyon, puis si on est plusieurs, y a moyen qu'on se marre bien, surtout le samedi soir Mr. Green saoul

thomasbrac
mégot de cigarette

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 10:11    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

Traitre... Crying or Very sad

mais je suis d'accord pour le Samedi soir... Wink saoul

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 10:30    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

Bon maintenant ça suffit!

Les parisiens qui viennent à cette putain de journée et qui veulent faire dans la foulée une soirée lèvent la main!
On fera le décompte des participants et on pourra alors prévoir comment on s'organise et si on lance "the raclade operation".

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

thomasbrac
mégot de cigarette

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 10:37    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

nazi

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 09:59    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

Moi j'ai une compétition d'escrime ce week-end, mais je sais pas quel jour exactement. Puis y a sûrement moyen de la faire sauter alors... Je vous dirais ça demain ou lundi.

thomasbrac
mégot de cigarette

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 11:11    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon Répondre en citant

Heu... En fait ma copine me dit qu'on est déjà pris par un anniversaire ceweek-end... Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: Festival de la bd de Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Meet-Cohl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact