Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Blabla -> blablablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 10:06    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

BONANIVERSAIRE !

Joyeux anni à notre vivien-lourd préféré ! 23 ans et bientôt un boulot, allelujah ! Il va bientôt connaître la joie de travailler dans le jeu vidéo lyonnais, à modéliser des tables en noyer et des cagettes de fruits. Que rêver de mieux comme cadeau ? Ah, on me dit qu'il aimerait bien avoir une copine.... Rolling Eyes Désolé vivien, c'était trop cher pour nous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:22    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

bon anniversaire Vivienou!!!

tiens, cadeau :

Visiter le site web du posteur
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:59    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

Et alors, y a des ripailles de prévues au domaine Bergez ? :pigeoncottedemaille:

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 13:00    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

BONNE ANNIVERSAIRE!

Et sache, si tu comptes organiser une soirée victuailles, que j'ai toujours cru en toi et que je t'ai soutenu à fond dans tout ce que tu as entrepis!
:pigeonfauxcul:

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

Poulette
élève des cours du soir

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 13:03    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVIEN!!!!

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 13:50    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

ON EST TOUS PRETS POUR TA TEUF!!!

Very Happy Smile Sad vomit Shocked Confused Cool Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink saoul Mr. Green Okay stop ban Jedi amour dors prof nazi cooool asie judaisme spy idiot tueur prophete coco tepu xfiles scuicide geek potiche snob potiche2 patate pigeon3d mignon obispo dino homer USA rap mongol bunny banane pigeon sm al-quaida

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 13:59    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

Ils sont bô, tous mis les uns à côté des autres ! mignon

Elsa
banc titre

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 08:49    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE VIVIEN!!!

(tout ce que tu aimes...) mignon

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 08:50    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

Ouh putain, le sosie de la mâchoire de Brad Pitt !

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Poulette
élève des cours du soir

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 12:40    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

J'ai bien envie de faire des pouts au chaton, moi!

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 12:44    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

merci vous êtes vraiment des supers amis tout plein !

pour vous remercier je vous adresse à tous un container de pouts

hooo et trop choupinet les photos sensibles de soldats.... comment vous avez pu deviner que c'était ma grande passion ? (kilétromimilechatontouplein !)

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 13:02    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

Un container de pouts !! Shocked As-tu vraiment conscience de ce que ça représente ??

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 13:16    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

je sais, il parait que le big bang à commencé avec un container.
prophete

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 06:48    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

Hey, mais c'est le graaaaaaaaaaaaaaaaaand jour !

mignon mignon Joyeux anniversaire, Baltringator ! mignon mignon

Désolé de ne pas avoir le temps de poster des images rigolotes, mais je n'y manquerai pas de le faire dès que je peux ! saoul

edit: jte mets quand même une sélection de belles images qui feront bel effet en tant qu'avatar msn.

Poulette
élève des cours du soir

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 07:11    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans ! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVIEN!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je contre-attaque avec des photos toutes mimi pour ton anniversaire!!!!!!

POUTS!!!!

aller, encore plus!!!

Et puis pour le final!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: La baltringue de la rue paul bert fête ses 23 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Blabla -> blablablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact