Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Meet-Cohl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 10:25    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 10:28    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

Mort de Rire Tu te fais trop chier, mais c'est marrant !

J'aime bien le double**
Bien sûr que vivien participera pour la bouffe, t'inquiète pas !
Nous on va aller dealer tout ça à wsg la semaine prochaine, et on te tient au jus !

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 10:36    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

Putaaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnn j'aimerai trop venir!!!!! Crying or Very sad

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 10:38    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

Désolé Oliv' mais je peux pas embarquer plus de monde.
J'ai pris ceux avec qui j'en avais déjà parler et qui m'avait dit OK.

Je m'excuse aussi pour Féfé...

Si il y a des désistements je vous en fait part.

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 10:40    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

non non, pas de soucis mon loulou, de toute facon je pourrai pas en être! Mr. Green

Elsa
banc titre

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:03    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

ça serait vraiment hyper supra cool!
Je VALIDE!
Mais bon rien de sur pour l'instant, on se tient au courant avant le 15 aout donc!!!
(moment où d'ailleurs on a prévu une bouffe!)

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:14    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

oui on se tient au courant pour les vacances et aussi pour la bouffe!

Wink

thomasbrac
mégot de cigarette

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:18    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

Günther a écrit:
Désolé Oliv' mais je peux pas embarquer plus de monde.
J'ai pris ceux avec qui j'en avais déjà parler et qui m'avait dit OK.

Je m'excuse aussi pour Féfé...

Si il y a des désistements je vous en fait part.

Donc en fait, si j'ai bien compris c'est une invitation qui ne concerne qu'un petit groupe, mais dont tout le monde est au courant ? Pas glop...

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 19:45    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

c'est vrai que le MP ou le mail aurait été plus approprié, mais bon...

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 09:02    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

heuuuu ben oui mais sous cette forme ça nous permet de dialoguer plus facilement et de conserver une trace commune pour les infos.

Donc non, moi je valide (ha, ça doit être parce que je fais parti de la guest list Cool )

Nan mais sans rire on peut bien s'octroyer un moment retrouvailles, vous à paris vous avez déjà la coke et les putes, laissez nous au moins faire semblant d'avoir une vie mondaine... Crying or Very sad

Pour revenir à l'essentiel:

Elle est trop kikoolol choupinette ta carte d'invitation gunther !!!!!

Tout celà devient trop tentant pour moi, je vais faire tout mon possible pour obtenir cette semaine de vacances.

Pour les frais de bouffe pas de problème, par contre ne fait pas confiance à cet enfoiros de Yoann qui va tenter de te faire croire que sa carte bleue est restée sur Lyon, ou qu'elle est à un repas de famille.

Je propose d'emblée qu'on s'achète un boeuf à abattre sur place pour les barbecues.
Dimitri à déjà contacté les transporteurs de chez TOTAL pour qu'on se fasse livrer une quantité suffisante de Graffen Walder.

Pour le reste on se contentera de s'éclater dans la piscine, voir même contre le rebord de la piscine (ça arrivera bien à un moment ) Pense à acheter un nombre suffisant de flotteurs pour ton frère gunther. Je veux pas me retrouver avec un Boa au fond de l'eau.

J'espère que tu as branché ton perroquet sur les coktails ! D'ailleurs ça serait cool que lui aussi se repose un peu, il va quand même pas passer l'été à rédiger sa thèse sur les nombres entiers à variable logarithmique sub-séquentiel .

Deux trois autres truc à penser:

- Apporter le Walé et ses règles transmises dans la plus pure tradition orale.

- Elsa et son Time's up ainsi qu'un françois marc en topless

- Du beurre de normandie et du sel pour assaisonner les pizzas, glaces à la vanille, fondues savoyardes etc...

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:14    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

A Thomas: désolé mais je ne peux pas inviter la terre entière, j'invite mes potes les plus "intimes" (non Dimitri pas cette intimité) surtout ceux avec qui j'ai le plus trainé (en gros avec qui j'ai fait presque toutes mes soirées à Cohl et ... ne m'en veux pas mais tu n'en fais pas parti!! lol)...

et effectivement j'ai mis ce message ici pour que ce soit plus facile de s'organiser, car oui ça demande pas mal d'organisation!!

D'ailleurs à ce propos je fais un rectificatif: Si Féfé tu es dispo tu es le bienvenue, on trouveras tjs une place... dans mon lit coquinou! tepu

A Vivi: je suis FAN de ton humour!! j'ai failli me pisser dessus!! TROP MDR TROP KIKOOLOL!! PTDR!! XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thomasbrac
mégot de cigarette

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 09:43    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

Pas glop quand même, NA!!!

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 10:13    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

j'en ai rien à foutre de pas etre invité, vous faites ce que vous voulez, je dis juste que le soucis c'est que là tout le monde à acces à cette partie, et ça peut porter à confusion (la preuve, moi au debut je croyais que c'etait pour tout le monde ^^).

Bref, je reste persuadé que pour ce genre de trucs, il vaut mieux soit dès le départ indiquer à qui s'adresse le post, soit vraiment faire un mail et ne pas le mettre sur le forum, et se contenter de reply all, ca marche aussi bien pour l'orga, croyez-moi.

sur ce je vous souhaite à tous une bonn eclate et postez-nous les photos Wink

big up à tous! Mr. Green

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 15:35    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

Faut que je voie, ça va dépendre de mon budget à ce moment là. Parce que j'avais prévu d'aller à un festival le week-end d'après et je sais pas si j'aurais les moyens de faire les deux. Mais je tiens au courant avant et pour le logement au pire je peux amener ma tente, pas besoin de me faire des propositions indécentes Confused

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 08:05    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther Répondre en citant

A Oliv: pas de soucis pour les photos!! Wink

A Féfé: OK on se tient au courant

A Dim et Yoann : envoyez moi un texto au 06 86 51 33 70 parce que j'ai plus vos numéros vu que j'ai changé de portable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Invitation officielle Vacances 2008 chez Günther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Meet-Cohl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact