Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire Dimitri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Blabla -> blablablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:59    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:10    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

félix, laisse les morts reposer en paix ! saoul

potiche sinon joyeux anniversaire didi ! potiche2

et pour le plaisir des yeux et des sens quelques petites phrases des fans de jurassic park qui attendent comme toi la sortie du 4ème opus:

"moi sa m'est égal, ils peuvent ausis mettre plueisuer prédateurs.. Jveu just un JP4 et voir des dino bien méchant mdr"

"mwa je ve que ce soit le tyranosaure rex l'embleme de ce 4 eme volet,dans le 3 il on mentit avec leur spinosaure de merde lol surtout que le T-rex sera é restera le roi des carnivore,a quand la sortit de jp4????????????????me lengui"

"Wé c'est vrai ca !!! Pk c'est toujours les humains ki gagnent a la fin ... Ils gagnent contre un astéroide, contre des extraterrestres... Mias pourkoi ils gagnerai contre des dinosaures, j'aimerai bien ke les humains meurent tous de temps en temps !!!"

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Visiter le site web du posteur
oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 02:29    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

amour

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 16:03    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

Merci les mecs ça me fait chaud au coeur!

Ils ont trop raison: ptdr !!! le Tirex il è tro dla bomb et il bouiave kan i veu se batar de spinosaure en carton!!! XD!!!!

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 22:20    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

Bon ben j'ai eu mon cadeau!!!
Je remercie donc tous ceux qui ont participé à l'opération "anaconda"!

Bisous les loulous tepu

Thivillon

Poulette
élève des cours du soir

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 07:57    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON NAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et même si t'as 28 ans aujourd'hui t'es tjrs mon chéri (ouais, moi j'ai pas des critères comme vivien) !!!!

Je te fais tout plein de pouts d'amour mignon

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 08:21    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

28 ans ??? Shocked

coco Joyeux zanniversaire au lapin communiste ! coco

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:08    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

28 ans??? !!!!
Meeeeerde c'est fini mec t'es plus dans la shopping list de Vivien, ça craint!

Plein de pouts quand même!! amour

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:24    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

aller tu vas voir que les vacances vont bien se passer....

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 13:41    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

Shocked

Merci ma poulette et les copains.

Oui j'ai franchit la barre fatidique qui fait désormais de moi une espèce de loque informe. Mais ça a des bons côtés: à présent je vais pouvoir vivre de ma prime d'invalidité et de l'aide personnelle à domicile.
Allez je leur demande de garder une chambre libre à l'hospice à côté de la mienne pour quand vous viendrez me rejoindre dans 2 ou 3 ans. Wink

Thivillon

Poulette
élève des cours du soir

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 08:41    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LAPIIIIIIN DES BOIIIIIIIIIS!!!!!! amour

mignon Je te fais pleins de gros pouts! mignon

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 09:09    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

Happy bidet dimitrov !
Je te souhaite une 30eme année d'existence pleine de... une 30eme année tout court, en fait, c'est déjà pas mal ! Dans le monde fou dans lequel on vit, avec tous les risques qu'on prend, nous illustrateurs freelances, c'est déjà bien d'arriver jusqu'à 29 ans ! Alors profite bien, et à ce soir pour une folle soirée monopoly ! potiche

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 09:33    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

29 ans... c'est pas possible? le forum a du bugguer lors de l'enregistrement de ton compte?
Aucun illustrateur freelance n'arrive à cet age canonique normalement?!

Ou alors tu as muté! ...

ceci dit...

potiche Joyeux anniversaire! potiche2

...

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 15:03    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE NEGRO !

29 ans !!!

Fini la déconne!

fini les bar mitsva sur le dos dans les escaliers.

Fini les petits mickeys, et les blacksaderies.

Il est temps que tu passes à de l'illustration de bosseur, de mec qui compte pas ses heures pour révéler au monde la vraie BD de qualité (comme franquin mais plus)

C'est cadeau c'est bibi qui régale, prends en de la graine, ça c'est un maitre !

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:19    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri Répondre en citant

Merci les potos, j'espère que vous vous êtes remis de toutes ces émotions pizzaoïdiennes.

Désolé Vivien, mais je préfère ne pas être trop ambitieux niveau taff, ne pas courir toute ma vie après une excellence que je ne peux atteindre.

Thivillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Joyeux anniversaire Dimitri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Blabla -> blablablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact