Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Aide et support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 17:46    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

Marche pu ou ça vient de chez moi ? Les smiley sont décédés aussi...

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 18:27    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

nan nan... je pense que ça vient de toi.

vomit

Visiter le site web du posteur
vivien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 19:21    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

chez moi ça marche mais chez dimitri ça ne marchait pas non plus

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 17:41    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

le chat fait des discriminations raciales ou c'est moi?

nazi

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:03    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

J'ai tendance à croire que ça vient de la mise-à-jour firefox. geek

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:42    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

c'est toi le firefox ! Very Happy

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 20:09    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

Miroir !

(t'es pas à l'aissqrime ?)

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 19:22    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

Firefox fait de la merde avec les chats des forums (et c'est super gonflant).bref, prenez un autre navigateur en attendant, c'est ce que je vous conseille en tout cas... Razz

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 00:10    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

Ben avant ça marchait avec mon firefoxounet...
Là je viens de formater et de tout réinstaler et apparemment ça marche toujours pas!...

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 12:23    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

moi aussi j'utilise firefox, et je n'ai point de problème.

comprends po pour vous.

dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 15:40    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ? Répondre en citant

Bon je tiens à rassurer ses proches: il semblerait que le petit tchat va mieux... et même avec firefox. Ils ont règlé leur différents.
Les voix du seigneur sont impénétrables. prophete

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Le petit tchat est mort ? Il est tombé du toit ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Aide et support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact