Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site Internet mis à jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 12:12    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre...

j'ai fait peau neuve de mon site en y intégrant BD, matte de jeux vidéos et bandes annonces VP.

le lien est toujours le même: http://www.gunther-gheeraert.com/

j'ai prévu le site un peu grand (1280*1024) donc à part Vivien qui a un ecran 32000 pouces vous serez obligez de scroller...

je réglerai ce problème en réduisant la taille du site bientôt....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
féfé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 12:18    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

T'as pas peur de laisser ton numéro à la vue de tout le monde ? Razz

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 12:29    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

heu.... j'y avais pas trop pensé...
de toute façon si on veut me contacter c'est le plus simple... et puis c'est tellement facile d'obtenir un numéro de téléphone de toute façon...

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 13:19    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

J'en ai vus, des sites roses, mais des comme ça.... scuicide Mr. Green

Ya pas grand chose à voir en jeu vidéo, sinon, juste 4 images pour 2 projets, je suis déçu !
Dans ton cv, j'ai bien aimé le "1997-1998 stage de classe de 3ème de collège [...]" Tu crois que ça compte vraiment, même si c'est dans le "milieu" ?

Sinon, techniquement, je trouve que les bandes du haut et du bas sont bien trop grandes verticalement, ça sert à rien. Ca serait beaucoup plus fin si tu les faisais plus discrètes. Et ça éviterait d'avoir à scroller verticalement, justement.

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 13:59    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

oui c'est ce que je comptais faire, réduire les deux bandes du haut et du bas.
Pour le contenu, je vais l'etoffer après, là c'est surtout pour voir si le flash marche bien sur le réseau...

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 14:03    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

Ben ça fonctionne nickel, sinon Okay

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 14:14    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

Merci! ^^

j'ai tout fait moi même! (sauf la partie gallery, qui est un composant que j'ai acheté tout fait sur un site ==> Flashden)

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 11:59    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

Voilà, j'ai modifié le site, maintenant il passe mieux.
Il y a aussi une petite icone qui lui est associée...

great! Okay

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 12:19    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

C'est très bien comme ça, mais tu pourrais en fait tout regrouper dans une seule bande en haut ou en bas ! Mad
Parce que celle du haut ne sert pas à grand chose, en fait, quand on y pense... Sad
Mais si t'as la flemme, laisse comme ça, ça fonctionne bien, ya plus besoin de scroller, et c'est clair et lisible. Okay

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 12:26    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

la flemme non... mais j'aime bien comme ça avec le titre en haut et le menu en bas.

Sinon, je vais ajouter une sorte de réflexion du site pour faire un effet "apple-like" plutôt agréable...
et surtout mettre ma Demoreel en ligne...

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 09:48    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

En tout cas c'est bien classe tous ces effets. Moi j'ai prévu de refaire le mien bientôt Sad

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 15:11    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

DEMOREEL 2009 publiée!!

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 15:03    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

A noter que pour la Demoreel, la musique utilisée est "Breathe Me" de Sia sur le très bon album "Colour The Small One":

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:33    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

En complément de mon site, j'ai mis ma demoreel sur le site VIMEO.

C'est une plateforme très intéressante car les vidéos sont vues par une grosse communauté, et notamment des pros. Le site encode la vidéo pour pouvoir la montrer en fullscreen (l'encodage est un peu long par contre...)
Je mettrai régulièrement des vidéos sur cette plateforme, et notamment des bandes annonces destinées aux pays étrangers que l'ont ne peut pas voir sur le site de vp en France...

DEMOREEL 2009 from Günther Gheeraert on Vimeo.

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 18:40    Sujet du message: Site Internet mis à jour Répondre en citant

Super classe ta vidéo, gunther ! Okay
Image nickel, très pro, ça en jette !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: Site Internet mis à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact