Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un festival de courts-métrages à Lille en Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Meet-Cohl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasbrac
mégot de cigarette

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 23:14    Sujet du message: un festival de courts-métrages à Lille en Avril Répondre en citant

Salut les anciens collègues dont j'ai perdu la trace... Crying or Very sad

Voilà, j'ai eu un message du frère d'un ami, cela peut intéresser de vrais animateur ou alors des anciens de l'animanuit.

Voici le message :

"Hey,

J'organise un festival de courts-métrages à Lille en Avril dans le cadre d'un projet étudiant. Il me semble que tu fais un peu de courts-métrages, donc si tu es intéressé tu peux t'inscrire sur www.bobinlille.fr, c'est rapide.

Le sujet est libre, bien qu'ils soient précisés. Les catégories sont noir et blanc, prise de vue réelle et animation/synthèse.

En revanche, je recherche des courts-métrages un peu élaborés, qui soient crédibles en projection sur grand écran devant un jury.

Tu peux m'envoyer tes vidéos sur DVD (Codec Vidéo MPEG-2 et Codec Audio AC-3) à:

"Bobinlille" au 3 rue de la Digue, 59000 Lille

De plus, si tu connais des gens qui en font aussi, qu'ils n'hésitent vraiment pas à me contacter ou a s'inscrire directement.

Salut,

Nicolas"

Et son adresse perso c'est nicolas.sluys@hotmail.fr

Voili, voilou.

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 11:15    Sujet du message: un festival de courts-métrages à Lille en Avril Répondre en citant

merci pour l'info !

Je ne suis pas directement concerné mais sait on jamais si olivier ou d'autres peuvent être intéressés.

PS ton avatar fait toujours aussi mal.

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

Visiter le site web du posteur
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 10:41    Sujet du message: un festival de courts-métrages à Lille en Avril Répondre en citant

merci pour l'info!!
pourquoi pas.... Wink

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 11:08    Sujet du message: un festival de courts-métrages à Lille en Avril Répondre en citant

bah euh... je vais voir, mais là je suis très court niveau timing par contre :S

mais merci pour l'info ^^

(et oui je suis de retour après quelques jours (mois?) d'absence Wink

vivien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 11:26    Sujet du message: un festival de courts-métrages à Lille en Avril Répondre en citant

années ?

prophete

Arrêtez tous ! Arrêtez tous !.... Surtout très important.... il faut ranger les pinces.

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 11:58    Sujet du message: un festival de courts-métrages à Lille en Avril Répondre en citant

petit con Mr. Green

thomasbrac
mégot de cigarette

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 12:19    Sujet du message: un festival de courts-métrages à Lille en Avril Répondre en citant

Ben merci à vous de répondre même si ça ne vous intéresse pas plus que ça. Je trouve ça super sympa.
Embarassed mignon
Vous n'êtes donc pas mort, malgré la crise...

oliboul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 12:54    Sujet du message: un festival de courts-métrages à Lille en Avril Répondre en citant

attends que la grève de demain (et les émeutes qui vont allé avec) soit finie et on en reparle Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: un festival de courts-métrages à Lille en Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Meet-Cohl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact