Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos réalisées en Free
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> FREE ACCESS -> photos et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:04    Sujet du message: Vidéos réalisées en Free Répondre en citant

Mais non mais non, elle convient très bien la musique, ne les écoute pas, gunther Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:54    Sujet du message: Vidéos réalisées en Free Répondre en citant

Elles sont cool les musiques de ce film effectivement Vivi!
Peut être un poil trop solennelles quand même, je pense que mon petit film n'est pas encore à la hauteur.

Merci Yoyo j'te kikooluv' !

Visiter le site web du posteur
Poulette
élève des cours du soir

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 00:09    Sujet du message: Vidéos réalisées en Free Répondre en citant

Très beau film, Gunther, BRAVO !
On sent que ton œil artistique est aiguisé et à l'affût de la bonne séquence. Belle sensibilité dans tes plans, et le tout très bien monté.

Tu deviens de plus en plus pro! Okay

Pour la musique, je l'aime bien, mais je dirai comme Elsa...un peu trop mélancolique. Du coup ça donne une ambiance plutôt triste de tes vacances. Pour te caricaturer, on s'attend à la fin de la vidéo, qu'une fondation nous demande des sous pour les enfants de Thaïlande. asie

Sinon, c'est bien sympa!

féfé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 13:08    Sujet du message: Vidéos réalisées en Free Répondre en citant

J'ai vu ton film, aussi, les images sont très belle et la musique colle bien je trouve. Un poil mélancolique, ça fait pas forcément "vidéo de vacances à Palavas les Flots", mais c'est pas plus mal Okay

" Y a pas de méthode !" Nicollet

Visiter le site web du posteur MSN
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 21:26    Sujet du message: Vidéos réalisées en Free Répondre en citant

Merci.

Merci à vous tous pour tous vos commentaires.
Je suis un peu décontenancé par la réaction des gens sur ma vidéo, car j'avoue que je n'ai jamais eu autant de commentaires, et surtout de bons commentaires!
En seulement 5 jours de mise en ligne, ma vidéo a été vue pratiquement 18000 fois! J'en suis vraiment heureux et touché! Merci à vous les amis, c'est juste énorme!

amour

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Vidéos réalisées en Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> FREE ACCESS -> photos et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact