Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des News from Vancouver city !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa
banc titre

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 01:42    Sujet du message: Des News from Vancouver city ! Répondre en citant

Coucou !
Retour sur le forum que j'ai délaissé un certain temps je ne sais pourquoi !
Quelques news donc!
Tout d'abord de notre vie à Vancouver, où tout se passe plutôt bien, contrairement à ce qu'on aurait pu croire il ne fait pas froid et il n'y a pas de neige, par contre il pleut souvent ! Il y a des ratons laveurs et des écureuils par centaines, mais ceux qui connaissent notre blog "grouarcanada"le savent déjà ! Et puis avec les JO un vent de folie souffle par ici, je posterai quelques photos je pense!
Côté boulot, ici pour moi c'est plutôt limité et suite à mon absence à Montreuil cette année, je manque de boulots intéressants ! (mais grâce aux conseils de poulette je vais trouver je suis sure)
Marco a rencontré le grand amour avec la boîte Global Mechanic qui est à 10 minutes d'ici, une bonne paye et des horaires cool, des projets variés et intéressants bref, le pied !
Suite à mon manque de taff créatif, on s'est amusé avec FM à monter un petit magasin en ligne, ça se passe ici :

potiche www.cottontaildesign.net potiche2

Sinon nos sites on été mis à jour et puis on a des blogs !

elsafouquier.canalblog.com
fmbaillet.canalblog.com

Sinon l'année dernière l'année a été assez cool niveau projets, même si ce n'est pas énorme, j'ai eu la chance de participer à 2 collectifs, un pour Lito, l'autre pour ABC mélody et un livre illustré par moi toute seule (si si) aux éditions de l'express!

Voilà je crois avoir tout dit, et si quelqun pouvait mettre à jour que je ne suis plus pionne en Normandie ça serait cool ! Wink
à plus les copains !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 16:51    Sujet du message: Des News from Vancouver city ! Répondre en citant

Heee! Mais t'as quand même été pas mal éditée l'année passée!
Relance les maisons d'éditions, il n'y a pas de raison qu'elles te refusent.

Pour ton shop, il y a deux ou trois lapins vraiment trop mimichoupinous!

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

yoann
bibliothéquaire

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:32    Sujet du message: Des News from Vancouver city ! Répondre en citant

Ahah trop choupi, votre site ! :-)
Vous arrivez à en vendre ?
Et poste carrément des illus que t'as faites, si tu peux ! Comme dit dimitri, t'as quand même été bien éditée l'année dernière ! J'espère que tu vas vite reprendre ! :-)

Poulette
élève des cours du soir

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:14    Sujet du message: Des News from Vancouver city ! Répondre en citant

Ouais, bien cool ce que tu fais Elsa!

J'ai eu l'occasion de feuilleter le "26 histoires de cirque" auquel tu as participé, et c'est bien chouette. Et même d'une façon générale ce livre est pas mal.

Hésite pas à poster deux ou trois images intérieures des tes livres, si tu peux.

Quant à tes objets, ils sont bien sympas. Mention spéciale aux peluches! Okay
Par contre, je me demandais... t'es-tu renseignée pour ces objets vendus à destination des enfants? Parce que certaines parties pourraient peut-être se détacher ou être ingérées... n'y a t-il pas certaines normes à respecter ou des indications à mettre? (je dis ça, mais j'en sais rien du tout, je me posais juste la question...)

En tout cas, pour tout ce que tu fais, ton style est sympa, coloré et frais! J'aime beaucoup!

Bonne continuation.

Elsa
banc titre

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 18:33    Sujet du message: Des News from Vancouver city ! Répondre en citant

Merci les copains !! Je vais essayer de poster quelques images intérieures des bouquins.

Sur cottontail nous avons vendu presque toute la première fournée mais la deuxième a du mal à partir. En même temps je n'ai pas vraiment le temps d'en refaire donc c'est pas plus mal...
Poulette, en effet les peluches ne sont pas adaptés en enfants en bas âge, donc je le signale quand tu vas sur une peluche, dans les infos. Je voudrais pas étouffer un enfant et avoir un procès ! mignon

Poulette
élève des cours du soir

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 18:55    Sujet du message: Des News from Vancouver city ! Répondre en citant

ok ! J'avais pas vu!

Ben ouais, les gosses seraient capables d'avaler une peluche entière si on les laisse faire!

Je me souviens de mon frère, petit, qui planquait des Légos dans son nez ^^.

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:59    Sujet du message: Des News from Vancouver city ! Répondre en citant

Poulette... ton frere me fais flipper...
moi remarque c'était les meccano dans mon c...

mais je m'égare....

sinon supers boulots Elsa! Et je suis sur que tu vas en trouver de nouveaux, c'est vraiment qualitatif, je vais essayer d'acheter tout ça! Et bravo pour votre site et le blog que je lis tjs avec autant de plaisir!!

Dis à l'asticot de venir poster un peu ce qu'il fait, qu'on voit!!

Bisous!!!

mignon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Des News from Vancouver city !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact