Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum Forum de la promotion Gabrielle Vincent
forum de la promotion 2006-2007 de l'école Emile Cohl, à Lyon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 28 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Meet-Cohl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Günther
Diplômé

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:32    Sujet du message: Dimanche 28 mars Répondre en citant

Bon les amis, attendez vous à me voir (ainsi que ma zouze) ce dimanche 28 mars après midi.
J'attends les gâteaux de Poulettes, l'absinthe de Vivien, les grafen de Dimitri et les bourlets de Yoann.

RESERVEZ VOTRE APREM! (si poil de carotte vous l'autorise, sinon bah tant pis...)
et j'espère qu'on sera plus en forme que la dernière fois!!

Attention! Il se pourrait bien qu'un invité mystère passe nous faire un coucou...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:48    Sujet du message: Dimanche 28 mars Répondre en citant

Tous ces invités d'un coup et tout ce mystère... Je ne sais pas si je vais réussir à gérer toute cette pression... Crying or Very sad
Bon ok on essayera de te faire un gâteau. Pour les graffen je pense que c'est faisable, mais faudra les boire, hein!? Pour les bourlets de Yoann y a aucun problème ils sont toujours là, et toujours autant disgracieux et écoeurants. En revanche je crois que l'absynthe de Vivi a pris une "chtare" comme on dit chez les Jéraerte Mr. Green

A dimanche canailloux tepu

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

Günther
Diplômé

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 14:12    Sujet du message: Dimanche 28 mars Répondre en citant

en fait pour la grafen c'était pour rire hein...  Mr. Green

mais pour le gâteau ça pourrait le faire!
Tout le monde sera là? Même Poulette?

pouts!

Visiter le site web du posteur
dimitri
Diplômé

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 14:56    Sujet du message: Dimanche 28 mars Répondre en citant

Ah ben merde, je vais faire quoi des 5 palettes que j'ai achetées du coup?

Pour Poulette c'est un peu tôt pour ce prononcer. Tu serais là de quand à quand en fait? Tu restes la soirée?
Faudra voir aussi chez qui ça se passe. Chez ouam et notre déco minimaliste, chez vivi et son UGC ciné cité familiale ou chez yoann et son canapé généreux pouvant accueillir à lui seul tous les clodos de l'avenue lacassagne?

"Et tu veux faire des petits Mickeys toute ta vie?"
Thivillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Dimanche 28 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promotion Gabrielle Vincent Index du Forum -> Bienvenue -> Meet-Cohl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact